Neutraliser réservoir à mazout

Neutraliser un réservoir à mazout.

Vous passerez bientôt à un autre système de chauffage et utilisez actuellement encore un réservoir à mazout ? Dans ce cas, votre réservoir sera mis hors service et vous devrez le faire neutraliser ou enlever. La neutralisation du réservoir à mazout peut également être indiquée à la suite d’un contrôle négatif. C’est aussi le cas de réservoirs enterrés qui, pour des raisons techniques, ne peuvent être enlevés. Une neutralisation dont Bel Tankservice peut facilement se charger.

Nous travaillons dans le Brabant flamand, la province d'Anvers, le Limbourg, la Flandre orientale, Bruxelles et les communes environnantes, le Brabant wallon, les provinces de Namur et de Liège et dans le Hainaut.

La neutralisation du réservoir à mazout : notre méthode

Le technicien agréé de Bel Tankservice vous a parlé d’assainissement du réservoir lors du contrôle ? Il s’agit de la même chose que de la neutralisation du réservoir. Cela commence par l’évacuation du contenu du réservoir. Ce dernier est ensuite nettoyé en profondeur à l’aide de produits biodégradables, puis le technicien remplit entièrement le réservoir d’une mousse neutre pour l’environnement. À l’issue de la neutralisation, vous recevrez une attestation de conformité prouvant que le réservoir a été assaini. Cette attestation est une obligation légale en cas de vente de la maison. Besoin de neutraliser votre réservoir à mazout ? Faites-vous aider par Bel Tankservice.

Bel Tankservice vous aide à neutraliser votre réservoir à mazout

Bel Tankservice est spécialiste non seulement du contrôle, du nettoyage et de l’enlèvement de réservoirs, mais aussi de leur neutralisation. Dotés du savoir-faire technique et de l'expérience nécessaires, nous nous chargeons pour vous de l’assainissement de votre réservoir. Si vous ignorez si la neutralisation de votre réservoir à mazout est nécessaire, vous pouvez toujours nous contacter. Après un contrôle et une évaluation approfondis, nous pourrons clairement établir si d'autres mesures doivent être prises. Des doutes subsistent ? Posez dans ce cas toutes vos questions sur la neutralisation de votre réservoir à mazout à notre technicien agréé.

Vous pouvez consulter la législation de la Région flamande sur le site web du gouvernement flamand et sur le site web de notre organisation sectorielle Informazout :

L'agrément officiel de nos techniciens expérimentés est répertorié par notre organisation sectorielle Informazout et par le gouvernement flamand :

Suis-je obligé d'assainir mon réservoir à mazout ?

Nous vous signalons également qu'en vertu de la législation sur les réservoirs à mazout Vlarem II, il est désormais obligatoire d'assainir et même d'enlever, si possible, tout réservoir à mazout inutilisé dans les trois ans suivant sa mise hors service.

Vous prévoyez de neutraliser votre réservoir à mazout ?


{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x